Islamisation.fr : les dernières publications:Observatoire de l’islamisation-Le maire UDI de Lagny-Sur-Marne défend la réouverture de la mosquée salafiste (fermée pour liens avec EI)-« Le crétin universel » se drape dans le drapeau tricolore-et varia

 

 

 

Islamisation.fr : les dernières publications

 

l.

Observatoire de l’islamisation :
la plus grande base de données francophone sur l’islamisme
Ce message s’affiche mal ? Cliquez ici pour le voir dans votre navigateur.

Le maire UDI de Lagny-Sur-Marne défend la réouverture de la mosquée salafiste (fermée pour liens avec EI)

Fermée administrativement après qu’une perquisition ait trouvé des documents de l’Etat islamique dans le « matériel pédagogique », un pistolet 9mm, des munitions de kalachnikov, et après dix départs en Syrie pour cette petite commune, le maire Jean-paul Michel (UDI) a rencontré le ministre de l’Intérieur pour réouvrir cette mosquée.

« Ma position est que la commune doit être facilitatrice. Il y a des musulmans en France, ils prient et il est normal et cohérent qu’on accompagne ce processus, disait-il début janvier. Moi je veux bien rouvrir la mosquée, je n’ai pas de problème avec ça mais l’Etat dit non aujourd’hui. » Jean-Paul Michel dans Le Parisien.

Pourtant, la perquisition de décembre 2015 laisse songeur, rapportée par le quotidien Metro :

« Selon le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, un revolver et des documents sur le djihad avaient alors été découverts chez des dirigeants de la structure. Des munitions de kalachnikov ont été saisies. Les perquisitions avaient conduit à la notification de 22 interdictions de sortie du territoire et à « neuf mesures d’assignation à résidence d’individus radicalisés ».

Une madrassa (école coranique) non déclarée avait aussi été découverte, sur laquelle le préfet a donné plus de précisions. « Des installations propres à l’exercice d’un enseignement pour enfants, du mobilier, du matériel pédagogique » ont été découverts, « tant dans les locaux de prière, objets de la fermeture, qu’au domicile de l’un des habitués ».

A titre d’exemple figurent, dans ce matériel pédagogique, « des disques de chants religieux à la gloire des martyrs du djihad liés à l’organisation terroriste Jabhat Al Nosra », branche syrienne d’Al-Qaïda, selon le communiqué du ministère de l’Intérieur. »  Source : Metro

Pour en savoir plus, lire l’enquête Mosquées Radicales: ce qu’on y dit, ce qu’on y lit (éditions DMM,2016)

Lire la suite
share on Twitter Like Le maire UDI de Lagny-Sur-Marne défend la réouverture de la mosquée salafiste (fermée pour liens avec EI) on Facebook

Un islamiste poignarde trois passants à Montauban ce dimanche

Dans la France de 2017, « Allah Akbar » est devenue une « insulte habituelle » selon @BrigitteBareges, la maire de #Montauban. pic.twitter.com/s8TIOX323z

— Antoine Baudino (@Ant_Baudino) 19 février 2017

Mise à jour à 19:26 : des militants de l’Etat islamique partagent en boucle l’attentat sur Telegram.

« il a proféré les insultes habituelles Allah Akbar etc. » Brigitte Bareges, maire LR de Montauban sur I-Télé.

montauban-1024x340

Montauban.

Lu dans La Dépêche :

Les policiers municipaux de Montauban viennent de mettre un terme aux agissements d’un homme, âgé d’une trentaine d’années, qui venait de semer la panique dans les rues de la ville.

Au volant de sa voiture, une Golf immatriculée dans le 31, l’homme s’est livré à un véritable rodéo sur la rocade avant d’entrer en ville. Roulant très vite, il a été pris en chasse par la police municipale. Au faubourg Lacapelle, il a d’abord agressé avec un couteau une passante, la blessant à l’omoplate.

Les jours de cette dernière ne sont pas en danger mais elle a été évacuée à l’hôpital de Montauban. Puis il a poursuivi sa folle course, à pied, agressant un couple, sans les blesser,  avant d’être neutralisé par un tir de pistolet asséné par un policier. Il serait lui  blessé et neutralisé. Les autorités administratives et judiciaires sont sur place. L’assaillant, aux motivations encore floues, serait âgé de 32 ans et originaire de Saint-Denis de la Réunion. Il habite Montauban et souffre de problèmes psychologiques. Selon nos informations, il aurait fait l’objet, par le passé, de plusieurs hospitalisations d’office. La police judiciaire de Toulouse a été saisie de l’enquête ouverte pour tentative de meurtre.

Lire la suite
share on Twitter Like Un islamiste poignarde trois passants  à Montauban ce dimanche on Facebook

« Désislamiser l’Europe » à Béziers le 4 mars 2017 : les solutions de la Résistance

FullSizeRender

Un évènement important pour les citoyens du sud : le samedi 4 mars, de 9h à 16h30 au palais des Congrès de Béziers (TGV depuis Paris = 4 heures), les principaux acteurs de la résistance face à l’islamisation -processus qui n’est pas inéluctable- prendront la parole pour énoncer une série d’actions à mener.

Parmi les organisateurs, l’Union de Défense des citoyens et contribuables (UDCC) dont l’action contre le financement municipal de l’Institut des cultures d’islam à Paris s’est terminé par une victoire judiciaire. Le collectif Saint-Michel Archange, formé par des catholiques engagés, est co organisateur.

Prendront la parole (liste qui va s’étoffer les jours prochains) :

  • Le Dr. vétérinaire Alain de Peretti de Vigilance Halal.
  • Le général Antoine Martinez, président de Volontaires pour la France.
  • Alain Wagner de l‘International Civil Liberties Alliance qui intervient à l’OSCE.
  • Jean-Yves Le Gallou, ancien député européen, de la Fondation Polémia.
  • Karim Ouchikh, président du SIEL et conseiller régional.
  • Philippe Chansay Wilmotte. Avocat au Barreau de Bruxelles, Président du collectif Saint-Michel Archange et de Valeurs Libérales Citoyennes.
  • Odon Lafontaine,  journaliste, auteur du best-seller Le grand secret de l’islam
  • Mireille Valette, journaliste suisse (Tribune de Genève, Les Observateurs) essayiste.
  • Robert Ménard, maire de Béziers, clôturera la journée.
  • D’autres invités à confirmer, dont un invité surprise bien connu des patriotes islamovigilants…

L’Observatoire de l’islamisation est partenaire de l’évènement. Joachim Véliocas y dédicacera ses nombreux livres. Le général  Christian Piquemal président du Cercle de citoyens patriotes a confirmé sa présence.

L’évènement sera ultra sécurisé avec 6 vigiles à l’entrée et la police municipale.

Inscriptions et informations sur le site : http://www.desislamisation.eu

Lire la suite
share on Twitter Like « Désislamiser l’Europe » à Béziers le 4 mars 2017 : les solutions de la Résistance on Facebook

Nabil Miri, islamiste, terrorisait Amiens depuis un an : enfin jugé pour huit délits

cathedrale-immobilier-amiensLu dans Le Courrier Picard du 18 février :

« Vendredi 17 février, Nabil , 39 ans, a répondu de huit délits commis en 2016 et début 2017 à Amiens, que l’on peut diviser en trois selon ses obsessions : les jeunes filles, sa haine des « mécréants » et sa détestation du personnel du réseau de transport Amétis.

Tout part des lycéennes et étudiantes. Le 31 janvier, l’une d’elles porte plainte pour ce qu’elle décrit comme un « cauchemar » : « Un Maghrébin de forte corpulence, barbu, m’attend tous les jours à la gare. Il me suit jusqu’au lycée. Il me retrouve le soir. Il me prend en photo. Hier, il a collé son visage à la vitre du train. J’ai peur ».
Une autre usagère de la SNCF porte plainte à son tour. Elle décrit les mêmes faits de harcèlement et ajoute que Mhiri lui a enjoint de « ne pas montrer ses jambes ». Les policiers collationnent alors une dizaine de mains courantes qui décrivent du harcèlement, des réflexions, des agressions, dans Amiens, depuis 15 mois.

(…)
Reste l’accusation d‘apologie du terrorisme. À l’IREAM, un témoin a entendu Mhiri proférer : « Mécréants », « Sales cons de blancs, y’a trop de blancs en France », « Y’a pas assez d’attentats », « Un bon homme est un soldat de Daesh ».
Finalement, suivant la plaidoirie de Me  Berriah qui estime que l’« on a chargé la barque », le prévenu est relaxé de ce dernier délit mais condamné pour les autres, certes à huit mois ferme, mais sans mandat de dépôt. Il peut donc rentrer chez lui le soir même. En bus ?

Lire la suite
share on Twitter Like Nabil Miri, islamiste, terrorisait Amiens depuis un an : enfin jugé pour huit délits on Facebook

Ismaël.Z, qui projetait un attentat à Lille, fréquentait la mosquée de Lille-Sud

musulmans-en-priere-600x400Mardi matin, quand les hommes de la DGSI venus de Paris, sous la protection du Raid, ont débarqué au domicile de la famille Z., l’incompréhension, la surprise mais aussi la colère ont été totales pour la famille musulmane. Lire sur France 3

« Un jeune homme soupçonné de préparer activement un attentat dans la métropole lilloise a été interpellé ce mardi à Wattignies. Musulman pratiquant, il fréquentait la mosquée de la rue de l’Arbrisseau à Lille Sud. Lire l’article dans La Voix du Nord

Ironie de l’histoire, le film « La Désintégration » contant l’histoire d’un jeune homme membre d’une secte islamiste a été tournée dans cette même mosquée Al Houda de Lille-Sud ! Lire dans La Voix du Nord

Lire la suite
share on Twitter Like Ismaël.Z, qui projetait un attentat à Lille, fréquentait la mosquée de Lille-Sud on Facebook

Le terroriste du Louvre ne serait pas un « loup solitaire » (Le Figaro)

XVM774376e2-f3a1-11e6-9846-871839e5cbf9Lu dans Le Figaro du 16 février (extrait) :

Depuis, les investigations confiées au pôle antiterroriste du parquet de Paris progressent. Selon nos informations, les enquêteurs ne croient pas à la théorie du «loup solitaire». Abdallah El-Hamahmy serait radicalisé depuis longtemps. «Il a donc nécessairement un entourage», explique une source judiciaire. Des commissions rogatoires internationales sont par ailleurs arrivées au Caire. Car les investigations sont notamment menées en Égypte, où est né Abdallah El-Hamahmy. Plusieurs membres de la Direction générale de la sécurité intérieure se sont rendus au Caire le 7 février.

«Les Égyptiens sont ennuyés à cause du père du terroriste et de ses frères», confie une source proche du dossier. Son père, un haut gradé de la police à la retraite, s’est répandu dans les médias après l’arrestation de son fils à Paris. Il répète à l’envi qu’il pratiquait un islam modéré. Quant aux frères aînés d’Abdallah El-Hamahmy, ils sont tous les deux officiers dans la police égyptienne. Pour le père du terroriste présumé, «c’est la Saoudienne qui a perverti son brave Égyptien de mari», ironise cette source. Lire la suite

Lire la suite
share on Twitter Like Le terroriste du Louvre ne serait pas un « loup solitaire » (Le Figaro) on Facebook

Également :

Strasbourg : chassé de sa maison car il se convertit au christianisme, Mustapha entre au séminaire.
Centrafrique : églises détruites et pasteur tué à Bangui
Les émeutiers africano-musulmans lancent des « Allah Akbar »
Fillon visite une mosquée pro Tariq Ramadan et pro Tabligh à La Réunion, en chaussettes.

Joachim Veliocas : « Ces maires qui courtisent l’islamisme » (réédition janv. 2015)

Manuel Valls a inauguré la Grande mosquée de Cergy, édifiée sur un terrain de la mairie socialiste contre un loyer dérisoire. Son imâm défend ouvertement les Frères Musulmans dont le passage aux affaires en Egypte s’est soldé par de nombreuses exactions, et la tentative d’islamiser les lois. Paris, qui croule sous une dette de 400 millions d’euros, a trouvé 16 millions d’euros pour son Institut islamique. A Nantes, la mairie a contribué à financer l’institut islamique de la branche française des Frères Musulmans, l’UOIF, à hauteur de 200 000 euros en 2009. Le maire s’appelait alors Jean-Marc Ayrault. Les mairies de Marseille et Nice ont été elles épinglées par le tribunal administratif pour des entorses à la loi de 1905, tandis que plusieurs députés financent des mosquées sur leur réserve parlementaire. Le maire de Nîmes, vice-président de l’UMP, a lui cédé un ex temple protestant à des islamistes dont les bulletins internes sont marqués d’un extrémisme inquiétant. Alain Juppé assure lui qu’il « fera tout pour qu’un terrain soit disponible » pour la Grande Mosquée de Bordeaux. L’imâm Tareq Oubrou qui dirigera l’endroit persiste dans son dernier livre à s’avouer membre des Frères Musulmans, dont le Guide suprême souhaite « contrôler l’Europe ». Votre maire collabore-t-il avec l’islamisme ? Cette deuxième édition a été largement actualisée et augmentée après les municipales 2014.

Copyright © 2017 Observatoire de l’islamisation.
Vo

Email Marketing Powered by MailChimp
Email Marketing Powered by MailChimp


 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s