Présence Africaine Editions > Catalogue

Présence Africaine Editions

> Catalogue

Romans / Récits
Jeunesse
Sciences-Humaines
Histoire / Politique
Economie / Droit
Philosophie
Spiritualités
Essais
Poésie
Témoignages
Théâtre
Art
DVD, affiches, divers…

Informations

Contactez-nous
Aide
Livraison
Paiement sécurisé
Conditions générales de vente
Professionnels
Foreign rights
Où trouver nos livres en Afrique

Mon compte

Mes commandes
Mes avoirs
Mes adresses
Mes informations personnelles

Informations de contact

Présence Africaine
25 bis rue des Ecoles
75005 Paris
France
Tél. : +33 (0)1 43 54 15 88
E-mail : presaf@club-internet.fr

Lettre d’informations

Recevez nos dernières informations et parutions directement par courriel.

©2015 Présence Africaine | Crédits | Mentions légales
Visitez le site de la Communauté Africaine de Culture
footerlogo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d’achat et pour réaliser des statistiques de visites.

Laisser un commentaire

